Le club

Nous sommes PAE !
Nouveau club d’escalade niché au cœur de la Plaine de l’Ain, nous sommes animés par la passion de l’escalade et un esprit d’équipe très présent, que nous souhaitons vous partager.
PAE vous propose une salle de bloc et de difficulté de qualité dans le département de l’Ain.
Notre mission ? Vous accompagner de manière hebdomadaire sur la bonne voie, du 4ème au 8ème degré. Et Vous faire vivre une expérience humaine et sportive sur nos murs ainsi qu’en extérieur.
Parce que nous pensons que l’escalade a tout d’un sport riche sportivement et humainement, qui fait évoluer les petits comme les grands.

Un mot de l'équipe

L’association voit le jour en août 2019. Projet arrivé à maturité en 2021, la salle d’escalade PAE ouvre ses portes au public le 20 septembre 2021.
Elle prend place au cœur du Lycée de la Plaine de l’Ain.

PAE vous propose des cours et sessions d’escalade dédiés aux enfants, aux adultes débutants et confirmés. Le club organise également des sorties en extérieur les jours de beau temps.

Au niveau compétition, notre équipe accompagne les volontaires sur le circuit départemental (Coupe de l’Ain et championnat) ainsi que sur le circuit régional (coupe et championnat). Le club accueille lui-même des compétitions.

PAE c'est aussi

60 Bloc

80 voies de difficultés

1 voie de vitesse

cours enfants

cours adultes

+ 260 licenciés

les encadrants

Micke

Adhérence du pied gauche

Cat

vas y c'est bac !

Célian

la diplomatie

élo

notre G.O.

Gigi

yogi

Fifi

une gestuelle de grande taille

phil

le Professionnel

Foire aux questions

Lorem ipsum dolor sit amet, consectet adipiscing elit,sed do eiusm por incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip .

rejoignez nous
Et venez grimper !